Dernières sorties

Importer vos nouveaux jeux de l’étranger, une solution intéressante

A chaque annonce de sorties de nouveaux jeux vidéos, on constate toujours une certaine excitation au niveau des gamers. Les raisons peuvent être différentes mais dans la majorité des cas c’est surtout l’angoisse. En effet, bon nombre de joueurs qui veulent disposer les dernières sorties de jeux vidéo estiment que ces derniers sont trop et qu’ils n’ont pas les moyens nécessaires pour s’en procurer. Cependant, une solution déjà adoptée par quelques gamers peut leur être bénéfique à savoir l’importation des jeux vidéo de l’étranger. Peut-être que vous avez déjà entendu parler de cette alternative mais vous n’avez pas encore franchi le pas ? Voici quelques astuces qui pourront vous aider à acquérir vos nouveaux jeux préférés facilement et à un prix abordable.

Favorisez les plateformes proxy nippones

La majorité des magasins japonais sur Internet ne proposent pas des livraisons à l’internationale. Mais il existe quelques uns qui ne conforment pas à cette règle.

En tête de liste, Zen Market qui se propose à se procurer le dernier jeu vidéo qui vous attire sur les sites comme Amazon ou Rakuten. Le principe est simple : il vous suffit de sélection le produit de votre commande, le magasin japonais va réaliser un devis ainsi que le prix total, par la suite vous allez effectuer le paiement et opter pour le mode de livraison qui vous convient. Il faut également noter que Zen Market peut également intervenir à votre place sur les sites d’enchères nippons, de prendre en charge votre colis dans le cas où vous êtes l’heureux élu durant les ventes d’enchères et de vous l’envoyer par la suite. 

L’autre référence dans la catégorie des sites proxy japonais est Direct From Japan ou DFJ. Ce dernier propose un service d’intermédiaire. Il peut intervenir aussi bien sur les sites d’enchères que sur les sites de vente directe au Japon.

Optez pour des e-commerces d’import de jeux vidéo

Les e-commerces d’import de jeux vidéo sont également des alternatives à ne pas négliger si vous désirez obtenir à temps les dernières sorties. Vous pourrez opter en premier lieu pour Play-Asia.com. C’est une plateforme établie à Hong-Kong. Cette boutique a l’avantage de proposer toute une gamme de jeux vidéo en différente version (américaine, européenne, japonaise) et est souvent à jour par rapport aux dernières sorties sur le marché. D’autres boutiques peuvent également vous rendre service pour ne citer que Video Games Plus, Amazon, ou encore Rice Digital. Il vous est juste conseillé de faire une comparaison de prix avant de s’en procurer.

Articles populaires